Libster Award !

09:38


Salut à toutes et à tous, j'ai été tagué par blogeuseaufeminin pour les lister award! Je suis plutôt contente de vous le faire et je remercie cette jolie blogueuse pour m'avoir tagué, n'hésitez pas à passez sur son blog. :')
Le principe est d'énoncer 11 faits sur nous, puis de répondre à 11 questions

11 faits sur moi


























11 questions

  1. Décris ton Blog ou ta page !
Mon blog c'est un peu comme mon petit journal ou je vous partage mes nouveautés, ma vie, mon quotidien, bref c'est un endroit ou on ce retrouve entre amie ! :)
2– Sucré ou salé ?
Salé, je pourrais manger n'importe quoi de salé à n'importe quel heure -genre des haricots vert le matin oui oui-
3- On part où ce week end ?
Bruxelles, ma vie natale je l'aime tellement. 
4- Quel a été ton plus beau voyage ?
Pour l'instant j'ai pas vraiment un voyage qui m'a plus énormement mais en decembre je part au Sénégal pour allez voir mes parent et je sens qu'il va être magique ce voyage! 
5- Et celui que tu aimerais faire ? 
Je dirais Amérique du Sud 
6- As-tu des animaux ?
Ho oui pleins.. 1 husky, 3 chats, 2 chatons, 1 Hamster et un lapin 


7- Quel est ton livre préféré ?
Chroniques des temps obscurs
8- Lis-tu un blog religieusement ?
Oui, celui de Cannibalecore, je l'adore elle est juste parfaite cette femme :3
9- Un péché mignon ?
Faire des to-do list, j'en fais tout le temps! 
10- Un truc particulièrement énervant ?
S'exploser le petit orteil contre un meuble ou son lit, allez avouer ça fait trop mal !
11- Un truc particulièrement mignon
Tout (coque, fond écrans, mug etc..) ce qui à une image de walt disney dessus ! 
Je vous embrasse fort et prenez grand soins de vous ! <3

D'autres articles qui peuvent te plaire

0 commentaires